Canal Girafe

Réalisation de bande-annonce

NOUVEAUTÉ ! LE Collectif de la Girafe vous propose de réaliser avec vous une (fausse) bande-annonce d'un (faux) film à venir ! Nos comédiens embarquent le public sur un tournage en continu et, après une heure de montage, une bande-annonce est réalisée !

Retrouvez ci-dessous un exemple au Forum Antique de Bavay

Dans ses productions, le Collectif de la Girafe a toujours aimé utiliser des animations vidéos : tournage de faux JT, courts métrages, caméras cachées, vidéomatons, reportages, reconstitutions historiques, vidéoclips, ...

Sous la forme d'un entresort, vous êtes invité par un de nos comédiens a incarner les héros du jour ! Le tournage s'effectue en continue sur une demi-journée. Une heure après, vous trouverez le résultat grâce à "René Le Boucher", notre technicien-bidouilleur. Celui-ci peut être diffusé dans la foulée et vous le retrouverez sur internet par la suite. Encore une fois, toutes les thématiques sont les bienvenues !

Ce dispositif peut s'installer n'importe où pour une demi-journée et pour l'ensemble de vos événements : en rue ou en intérieur, dans les festivals, les salons, fêtes de quartier ou fête d'un jour !

Vous trouverez ci-dessous des exemples de réalisations vidéo lors de divers occasions.

Réalisation de clip

Dans le cadre notamment de notre Bal Enfant, nous aimons réaliser avec le public des clips de musique diffusés par la suite pendant notre grand Catch-Karaoké ! De Luis Mariano à Stromae, rien ne nous fait peur !

Fée Ton Conte

Dans le cadre d'une thématique autour du conte de fée, nous avons réalisé un entresort sous le nom de "Fée Ton Conte". Retrouvez ici deux expériences tournées en une demi-journée et montées en moins d'une heure !

24 avril 2015 : Festavril, Les Herbiers (Vendée)

23 janvier 2016 : Bal à la Maison Folie de Beaulieu, Lomme (Nord)